sled push man pushing weights workout

CONTINUEZ D’ALLER DE L’AVANT

January 21, 2017 par WeAreAthletic - No Comments

Continuez d’aller de l’avant

J’ai grandi avec un père qui était un athlète d’endurance. Aller courir plusieurs fois par semaine était donc la routine. Pendant ces courses, qu’à l’époque je détestais, j’étais en train d’apprendre une leçon très importante, à la fois pour ma carrière athlétique et ma vie en général.

Je me rappelle d’un moment en particulier, lorsque nous courrions un trail autour du lac de Lodi, en Californie, la petite ville dans laquelle j’ai grandi. Je m’entrainais pour mon premier triathlon à l’âge de 8 ans, et je n’ aimais pas courir. J’étais très bon nageur, et j’adorais mon vélo. Mais courir m’était insupportable . D’autant plus que je n’étais pas comme mon père, qui lui adorait courir.

Alors que je me plaignais de quelque chose pendant la course, surement mon point de coté qui commençait a arriver, mon père m’a dit quelque chose que j’ai ensuite pu appliquer à ma vie dans énormément de domaines «  Dylan, je m’en fiche de l’allure à laquelle tu vas.Tu peux courir si tu veux, tu peux marcher si tu veux, mais tu ne dois pas t’arrêter. Tu dois toujours aller de l’avant. »

Il m’a demandé d’appliquer cela. Je lui suis tellement reconnaissant de m’avoir dit ces mots à cette période de ma vie.

J’ai connu énormément de succès dans ma vie, où je me suis surpris et où j’ai atteint beaucoup plus que mes objectifs. De l’autre coté, j’ai connu d’encore pus grandes défaites et échecs. Pendant ces temps difficiles, les échecs, les moments où j’ai galèré, j’ai gardé en tête ce concept d’aller de l’avant. La vie est pleine de surprises, et des obstacles apparaîtront. Un moment, tout ira bien, et puis juste après, une tempête arrivera. Avoir une mentalité où l’on ne s’arrête jamais, peu importe la taille du challenge qui se présente, est très important, non seulement pour réussir le challenge auquel vous faites face, mais aussi la leçon que cela vous apporte pour les autres aspects de votre vie.

Walt Disney a dit «  Dans la vie, nous ne devons pas regarder derrière très longtemps. Nous devons aller de l’avant, ce qui nous permet d’ouvrir des nouvelles portes, attisant notre curiosité.. et la curiosité nous permet d’entreprendre de nouvelles choses, et c’est la que la lumière apparait. »

Disney était dans le vrai. À propos de sa compagnie, mais également dans beaucoup d’autres domaines.

Alors, que vous fassiez un entrainement, changiez de job ou carrière, déménagiez, que vous vivez des moments difficiles, ou que vous allez courir, rappelez vous de ces mots. Peu importe la cadence. Ce n’est pas important si vous devez faire deux pas en arrière pour faire un pas en-avant. Ce n’est pas important si vos pas sont très petits. À partir du moment où vous continuez d’aller de l’avant. Continuez à faire du mieux que vous pouvez, chaque jour. C’est la seule chose que vous pouvez contrôler.

Gardez cela en tête. Lorsque cela devient dur, continuez à aller de l’avant. Et même si la tâche vous parait insurmontable, gardez la tête haute. Continuez à travailler. Continuez à pousser. Continuez à aller de l’avant.

Traduction issue de https://www.crossfitinvictus.com/blog/keep-moving-forward/

Traduction de Tristan Kirchner .